Quels jouets pour le bain ?

Quels jouets pour le bain de bébé ?

Le bain est un vrai moment de plaisir pour bébé. Le nourrisson retrouvera des sensations éprouvées dans le ventre de sa maman. Plus grand il profitera de ce moment agréable pour s éveiller et s amuser. Grâce à des jouets ou jeux de bain il observera, manipulera, attrapera, des objets de différentes formes et couleurs.

Différentes sortes de jouets de bain

Il existe de multiples jouets de bain pour de multitudes découvertes.

Certains jouets lui serviront à asperger comme les jouets de bain lanceurs, d autres à empiler, certains flotteront, d autres couleront. Il pourra les remplir, les vider.

Les jouets de bain en mousse flottent, sont faciles à saisir, bébé peut les mordiller. Il peut collectionner de petits personnages et s inventer des histoires.
Il y a aussi le Livre d’éveil en plastique souple pour le bain l occuperont longtemps.

Plus grand il pourra jouer avec un moulin à eau ou un crabe ludique à fixer sur le rebord de la baignoire, actionner les robinets.

Pensez aussi à ranger vos jouets de bain

Il vous faudra penser à ranger les jouets de bain mouillés après le bain de bébé, pour cela il existe des filets se fixant à la baignoire avec des ventouse et permettant aux jouets de se vider de leur eau et de bien sécher.

Vous pourrez aussi opter pour un petit animal en coque rigide avec bac amovible pour rincer et ranger les jouets de bain.

Il peuvent être très jolis et rigolos grand filet en forme de poisson, de crabe, de dauphin votre enfant sera aux anges !

Bon à savoir :

Pensez à vider et laver les jouets après chaque bain.

Veuillez à toujours surveiller votre enfant même s il s amuse bien, un accident est trop vite arrive.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *