Top 4 des accessoires de sécurité bébé incontournables !

La sécurité de l’enfant est une affaire de tous ! Pensez à bien sécuriser votre maison afin d’éviter tous les dangers éventuels. A peine arrive- t-il à marcher que l’appartement ou la maison devient un véritable terrain d’exploration pour votre bout d’chou. C’est à ce moment précis que vous vous rendez compte qu’une simple prise de courant, une porte ou un placard peut vite créer des problèmes. Quels moyens existent-t-il pour assurer la protection de votre bébé ? Découvrez notre top 4 des accessoires de sécurité bébé incontournables !

Les barrières

Les barrières vous seront utiles pour interdire l’accès d’un lieu dangereux à votre bébé. Que ce soit pour bloquer l’accès à un escalier ou l’accès à une cheminée … la barrière vous sera d’une grande utilité au quotidien. Certaines sont même adaptées au lit, vous pourrez ainsi protéger le lit de bébé afin de l’empêcher de tomber durant son sommeil. Il existe plusieurs types de barrières de sécurité, vous trouverez sur notre site cabriole-bébé.com celle qui correspond le plus vos attentes.

barriere-bois-blanche-roba-63-114-cm

– Bloque-poignées de placards

Le bloque-poignées de placards est un allié astucieux pour éviter que votre bébé ne fouille les placards et ne se coincent les doigts. Nous vous conseillons d’installer les bloque-poignées partout dans la maison, surtout les placards où bébé a facilement accès ! Il en existe en forme de poissons pour égayer votre déco !

bloque-poignees-de-placard-babysun-nursery

– La caméra bébé pour veiller à distance sur votre enfant

Grâce à la caméra bébé vous pourrez efficacement veiller sur votre bout d’chou. Plus besoin de tendre l’oreille pour l’entendre, vous allez désormais profiter pleinement de vos soirées tout en veillant sur votre bébé. Il faut avouer que c’est très rassurant de pouvoir veiller sur bébé à distance !

veille-bebe-avec-camera-jane-2016

– Les cache-prises

Il faut savoir que les bébés sont fréquemment attirés par les prises électriques, vous aurez bien le temps d’en faire l’expérience. Grâce aux cache-prises, vous empêcherez que votre bébé y introduise ses petits doigts ou un jouet. Il existe plusieurs modèles, choisissez un modèle avec la clé afin que votre enfant ne puisse pas la retirer.

Il existe d’autres accessoires aussi utiles que ceux cités plus haut pour bien sécuriser votre maison. N’hésitez pas à faire un tour sur Cabriole-bébé, vous y trouverez de nombreux articles adaptés à vos besoins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *