Kiddy : des sièges auto sécures, confortables et design à la fois !

kiddy_LogoD’origine Allemande, Kiddy s’impose dans le monde entier dans le domaine de la promenade et du voyage des petits. La marque propose des produits de qualité comme des sièges auto, des poussettes ou encore des portes-bébé.

 

 

L’objectif principal de Kiddy est de faciliter le quotidien des parents et de rendre plus confortable celui de bébé !

Avec ses 30 ans d’expérience, Kiddy a réussi à se faire un nom sur le marché de la puériculture. Tradition, innovation et sécurité sont les maîtres-mots de la marque allemande.

LEADER GRACE A SON SYSTÈME DE BOUCLIER D’IMPACT POUR SES SIÈGES AUTO

Kiddy a été fondée en 1966. Au départ cette entreprise produisait des tapis et des des housses de siège pour les voitures. Mais c’est en 1978 qu’elle lance son premier siège pour enfant : le « Urkiddy ». Le succès ne se fait pas attendre et le siège auto ressort vainqueur d’un test mis en place par une organisation de consommateurs allemande, le Stiftung Warentest.

Kiddy est l’un des rares producteurs à miser sur le système de bouclier d’impact pour ses sièges auto. Grâce à cette technologie du bouclier d’impact, Kiddy a été le grand gagnant des tests du Stiftung Warentest : kiddy infinity pro 2007, kiddy comfort pro 2008, kiddy energy pro 2010 und kiddy guardian pro 2010. En cas de collision frontale, les enfants bénéficient d’un meilleur maintien dans le siège et sont ainsi protégés contre les blessures graves au niveau de la tête et de la colonne cervicale.

Kiddy est le pionnier de ce système de bouclier d’impact, cela lui a permis de devenir très vite le leader du marché dans ce secteur.

DES PRODUITS DE HAUTE QUALITÉ

Pour faciliter le quotidien des parents et celui des bout’chous, Kiddy fabrique des produits de très grande qualité. Par exemple, le matériel d’amortissement haute technologie absorbe les chocs au niveau de la tête et des épaule. Il assure également une grande protection contre les collisions latérales.

Le nouveau Kiddy Schock Absorber, KSA, est le petit dernier de la famille des éléments de sécurité de Kiddy. Son rôle ? En cas d’accident, le KSA absorbe par déformation l’énergie libérée sur la sangle.

LA GAMME 2015 DE SIÈGES AUTO KIDDY

Kiddy Cruiserfix Pro Phantom

Kiddy Cruiserfix Pro Phantom

Kiddy Evo-lunafix Zebra

Kiddy Evo-lunafix Zebra

Kiddy Guardianfix Pro 2 San Marino

Kiddy Guardianfix Pro 2 San Marino

Kiddy Guardian Pro 2 Rumba

Kiddy Guardian Pro 2 Rumba

Kiddy Evolution Pro 2 Apple

Kiddy Evolution Pro 2 Apple

Kiddy Phoenixfix Pro 2 Sunshine

Kiddy Phoenixfix Pro 2 Sunshine

Retrouvez tous les coloris de sièges auto Kiddy sur www.cabriole-bebe.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *