Le Touring Club Suisse (TCS) dévoile son étude 2016 sur les sièges auto.

Votre grand départ en vacances d’été approche ? Vous cherchez le meilleur moyen d’assurer, pour ce long trajet en voiture, le confort et la sécurité de votre bébé ? Cabriole Bébé vous dévoile l’étude 2016 du Touring Club Suisse, sur les derniers modèles de sièges auto.

Qu’est-ce que le Touring Club Suisse (TCS) ?

Le TCS est une association à but non lucratif, créée à Genève en 1896. Aujourd’hui, avec plus de 1.5 million de membres, le TCS joue un rôle important dans la prévention et la sécurité routière. Ses principales actions se concentrent sur 2 axes principaux :
– des études indépendantes depuis 1966 sur la qualité du matériel et des infrastructures de la route,
– des campagnes de sensibilisation.

Les tests sur les sièges auto

Les études indépendantes du TCS sur les sièges auto bébé et enfant ont débuté en 1968. Elles sont faites en collaboration avec les clubs automobiles des autres pays européens.
Sécurité, ergonomie, facilité d’utilisation, finitions, toxicité des matériaux utilisés et nettoyage, le TCS passe au crible les principaux critères de choix du siège auto idéal.
Découvrez les modèles de sièges auto qui sortent du lot !

 

Le départ en vacances approchent. Découvrez le meilleur siège auto 2016 !

Quel est le meilleur modèle de siège auto 2016 ?

Retrouvez dès à présent sur Cabriole Bébé les sièges auto Kiddy, les sièges auto de la marque Joie et et la gamme de sièges Britax, les grands gagnants de cette édition 2016 !