Idées cadeaux pour la fête des mères

C’est bientôt la fête des mères ! Cette journée très spéciale au cours de laquelle les mamans sont honorées. A l’occasion de cette fête, Cabriole-bébé vous donne quelques idées pour faire plaisir à votre mère parce qu’elle est irremplaçable et la meilleure au monde (mais évidemment, ce ne doit pas être la seule occasion dans l’année pour le lui rappeler !). La date est fixée au dimanche 28 mai 2017, il reste encore du temps pour trouver le cadeau idéal.

– Pourquoi pas un sac à langer fun et pratique ?

Accessoire indispensable pour toutes les femmes, le sac à langer sera parfait pour votre maman. En effet, elle pourra ranger tout le nécessaire lors de ses sorties. Certains modèles sont tellement beaux qu’ils pourront facilement être utilisés au quotidien, lors des balades entre amies par exemple. Il existe tellement de modèles que vous aurez l’embarras du choix !

Sac à langer

Une écharpe de portage pour les mamans super occupées !

L’écharpe de portage est un cadeau idéal pour la fête des mères dans le sens où elle peut s’avérer être une aide précieuse pour de nombreuses mamans. Pouvoir vaquer à ses occupations quotidiennes avec un enfant sous la main n’est toujours pas évident. L’écharpe facilite le quotidien, elle permet aux mamans de s’occuper de bébé tout en assurant les tâches ménagères à la maison.  Grâce à l’écharpe de portage, maman pourra se déplacer aisément avec son bébé qui appréciera aussi la proximité physique et la possibilité de découvrir le monde extérieur.

– Un porte-documents fera aussi l’affaire

Le porte-documents, c’est l’accessoire incontournable ! Ce petit porte-documents permettra de ranger tous les papiers administratifs importants. Ultra-pratique, il fera le cadeau simple et parfait !

Fête des mères : votre présence compte plus que tout !

Le plus important lors de cette journée, c’est votre présence. Faites des travaux que vous n’avez pas l’habitude de faire à la maison. Le ménage, le bricolage, la cuisine, … tous ces petits gestes feront sans doute plaisir à votre maman.

Par ailleurs, il est important d’ajouter de petites attentions. Un petit mot gentil, lui servir un thé, un café, lui proposer une soirée cinéma pour ne citer que ça… En cherchant, il existe bien mille et une petites choses qui feront plaisir à votre maman, surtout quand elles sont faites avec amour et le sourire.

Il se peut que vous n’habitiez pas avec votre mère, dans ce cas, appelez-la régulièrement et rendez-lui visite plus souvent (le week-end par exemple).

D’après un proverbe japonais : « L’amour d’une mère est plus profond que l’océan. » alors nous souhaitons que l’amour que vous portez à la vôtre ne s’éteigne jamais !

                                                                       

Bonne fête à toutes les mamans 🙂 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *