Aire Twin : la poussette double au poids plume de Joie !

poussette-double-joie-aire-double-rose-bleu (1)Comme son nom l’indique, la Aire Twin de Joie est l’une des poussettes doubles les plus légères du marché : 11.6 kg !

Cette poussette double est très pratique pour emmener vos jumeaux, ou vos enfants d’âges rapprochés partout avec vous.

 

 

 

Elle a été conçue spécialement pour évoluer avec vos enfants. En effet, elle est utilisable dès la naissance de bébé, grâce à ses sièges qui s’inclinent jusqu’à la position horizontale. La poussette Aire Twin convient jusqu’aux enfant de 3 ans environ (15 kg).

PRATIQUE

La poussette double Aire Twin de Joie est pratique pour les enfants mais aussi pour les parents !
Son châssis en aluminium fait d’elle l’une des poussettes doubles les plus légère. Grâce à son poids plume, vous pourrez la conduire très facilement et profiter de vos balades avec vos petits.

 

La poussette double sera stable sur n’importe quel terrain grâce à ses roues qui se bloquent (via une pédale). Elle est équipée d’un système de freins et de suspension ce qui fait d’elle une véritable poussette sécure.

Elle comporte de profonds paniers pour que vous puissiez emporter toutes les affaires nécessaires pour vos bébés durant vos sorties.

poussette-double-joie-aire-double-rose-bleu (4)La poussette Aire Twin est très facile à plier, en effet une seule main vous suffira pour pouvoir la replier. Une fois pliée, elle tient debout toute seule, et ne tient que peu de place : elle mesure 29.5 cm de large, 75 cm de haut et 95 cm de long.

 

CONFORTABLE

Les plus petits seront toujours confortablement installés dans leur poussette. Elle comporte deux sièges que vous pourrez régler individuellement pour un confort adapté à chacun des petits. Ils disposent également d’un harnais 5 points qui s’adaptent en fonction de la taille de chaque enfant.

poussette-double-joie-aire-double-rose-bleuSes sièges rembourrés et repose-jambes possèdent de multiples positions pour s’adapter au confort de chaque petit. Le petit plus de cette poussette est que ses sièges sont réversibles (un côté rose et un côté bleu).

La barre de sécurité de la poussette double est amovible, ce qui assure toujours plus de sécurité à vos bout’choux.

 

Deux capotes réglables disposant d’un pare-soleil et d’une fenêtre de vue sont intégrées. Un habillage pluie est également disponible pour protéger vos enfants des intempéries.

Retrouvez toutes les informations techniques de la Aire Twin de Joie sur www.cabriole-bebe.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *